Foire aux questions

Trouvez les réponses à vos questions

Vous avez des questions concernant nos produits ou notre programme minceur ? N’hésitez pas à nous écrire si la réponse n’apparaît pas dans la foire aux questions plus bas. Aussi, c’est avec grand plaisir que nous aimerions recevoir vos commentaires et vos histoires à succès. À bientôt.

Nous utilisons les services de Purolator pour la livraison partout au Canada. Toutes les commandes sont traitées le matin du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Prévoyez un délai de 2 jours ouvrables pour le Québec et l’Ontario et 5 jours ouvrables pour les Maritimes et l’Ouest canadien. Les envois sont faits du lundi au vendredi à l’exception des jours fériés.

Vous pouvez suivre le programme minceur ProtiLife jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de perte de poids. Une fois atteint, vous passerez à la phase de Transition pour une durée de 5 jours, puis à la phase de Maintien pour vous assurer de conserver votre poids !
Au cours des 2 premières semaines, vous pourriez perdre jusqu’à 11 livres ! Ensuite, jusqu’à l’atteinte de votre objectif, vous pouvez vous attendre à une perte de poids continue entre 2 à 3 livres par semaine. La perte de poids varie d’un individu à l’autre selon le sexe, la quantité de poids en trop, l’activité physique, l’âge, le métabolisme et les hormones.

Notre programme minceur est pratiquement infaillible, à moins que, bien évidemment, vous ne suivez pas les recommandations. Pour des résultats optimaux, il est important de respecter le programme alimentaire et de consommer les suppléments nutritionnels et les aliments recommandés. N’oubliez pas de faire de l’activité physique environ 3 fois par semaine.

Une fois votre objectif de perte de poids atteint, il est important de ne pas reprendre des habitudes déséquilibrées. C’est pourquoi, lorsque le Plan Actif est terminé, il est nécessaire de passer à la phase de Transition pour enfin terminer avec la phase de Maintien de la perte de poids, afin de pouvoir progressivement réintroduire les aliments qui étaient limités précédemment. Votre programme ProtiLife vous procurera tous les conseils et outils dont vous avez besoin pour faciliter une alimentation saine et agréable.

Nos suppléments nutritionnels et programmes d’amincissement ne sont pas conçus pour satisfaire aux besoins de personnes atteintes de diabète. Toute personne souffrant d’un type de diabète peut entreprendre le programme ProtiLife uniquement avec l’autorisation et le suivi de son médecin.

Non, il n’est pas recommandé de suivre le programme amincissant ProtiLife si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Oui. Cette étape dans l’existence féminine s’accompagne souvent de modifications physiques importantes dont le gain de poids et le relâchement de la tonicité musculaire. De plus, elle s’accompagne souvent de fringales ou d’un appétit plus grand. Le programme amincissant ProtiLife peut aider à minimiser les changements physiques, en vous aidant à perdre du poids et à affermir vos tissus musculaires. De plus, les protéines peuvent aider à réduire vos fringales, augmenter la circulation sanguine, diminuer les sensations de chaleur et ainsi minimiser les changements d’humeur et l’irritabilité.

Retour haut de page