1, 2, 3 GO !

Perds jusqu'à 10 livres en 14 jours.

Le Programme Minceur 14 jours de ProtiLife t'aidera à atteindre ton objectif de perte de poids rapidement!

125$

+ livraison gratuite*

125$

Que retrouve-t-on dans le Coffret Minceur 14 jours de Protilife ?

Menu de la phase active

Manger 6 fois par jour tout en perdant du poids!

Comment fonctionne le Programme Minceur ?

1

PHASE ACTIVE

C’est la phase où tu auras une perte de poids rapide grâce au menu détaillé du Programme Minceur 14 jours ainsi qu’à l’intégration des produits Protilife dans ton alimentation quotidienne. Mange sainement tout en perdant du poids!

2

PHASE TRANSITION

Durant cette phase, tu pourras progressivement réintégrer des aliments dits «courants» et ainsi diminuer la quantité des produits ProtiLife à consommer. (Produits de la phase 2 non inclus dans le coffret du Programme Minceur 14 jours)

3

APRÈS DIÈTE

Pour maintenir ton poids, il est important de ne pas recréer de déséquilibre alimentaire. Tu dois adopter un nouveau mode de vie alimentaire pour de bon. (Produits de la phase 3 non inclus dans le coffret du Programme Minceur 14 jours)

Les protéines pour la perte de poids - EUH OUI!

Perdre du poids sans se priver grâce au Programme Minceur!

Alors, qu'attends-tu?

Foire aux questions

Vous pouvez suivre le programme minceur ProtiLife jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de perte de poids. Une fois atteint, vous passerez à la phase de Transition pour une durée de 5 jours, puis à la phase de Maintien pour vous assurer de conserver votre poids !

Au cours des 2 premières semaines, vous pourriez perdre jusqu’à 10 livres ! Ensuite, jusqu’à l’atteinte de votre objectif, vous pouvez vous attendre à une perte de poids continue entre 2 à 3 livres par semaine. La perte de poids varie d’un individu à l’autre selon le sexe, la quantité de poids en trop, l’activité physique, l’âge, le métabolisme et les hormones.

Notre programme minceur est pratiquement infaillible, à moins que, bien évidemment, vous ne suivez pas les recommandations. Pour des résultats optimaux, il est important de respecter le programme alimentaire et de consommer les suppléments nutritionnels et les aliments recommandés. N’oubliez pas de faire de l’activité physique environ 3 fois par semaine.

Une fois votre objectif de perte de poids atteint, il est important de ne pas reprendre des habitudes déséquilibrées. C’est pourquoi, lorsque le Plan Actif est terminé, il est nécessaire de passer à la phase de Transition pour enfin terminer avec la phase de Maintien de la perte de poids, afin de pouvoir progressivement réintroduire les aliments qui étaient limités précédemment. Votre programme ProtiLife vous procurera tous les conseils et outils dont vous avez besoin pour faciliter une alimentation saine et agréable.

Nos suppléments nutritionnels et programmes d’amincissement ne sont pas conçus pour satisfaire aux besoins de personnes atteintes de diabète. Toute personne souffrant d’un type de diabète peut entreprendre le programme ProtiLife uniquement avec l’autorisation et le suivi de son médecin.

Non, il n’est pas recommandé de suivre le programme amincissant ProtiLife si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Oui. Cette étape dans l’existence féminine s’accompagne souvent de modifications physiques importantes dont le gain de poids et le relâchement de la tonicité musculaire. De plus, elle s’accompagne souvent de fringales ou d’un appétit plus grand. Le programme amincissant ProtiLife peut aider à minimiser les changements physiques, en vous aidant à perdre du poids et à affermir vos tissus musculaires. De plus, les protéines peuvent aider à réduire vos fringales, augmenter la circulation sanguine, diminuer les sensations de chaleur et ainsi minimiser les changements d’humeur et l’irritabilité.

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez au courant de nos derniers produits, promotions, nouveautés et nouvelles.

© 2019. ProtiLife, Tous droits réservés
Retour haut de page

Menu des différentes phases